MEDELA Biberon Calma 250 ml
Photo non contractuelle

MEDELA Biberon Calma 250 ml

 
Marque : MEDELA
Contenance : 2 Biberons 250 ml
Référence : Pas de référence pour ce produit

Les biberons pour lait maternel de Medela sont tout particulièrement adaptés aux besoins des mères et de leur enfant. Sans contact avec des substances nocives, votre bébé s'alimente en toute simplicité.

  • Sûr : sans Bisphénol A (BPA) pour le bien-être de votre bébé.
  • Flexible : idéal pour exprimer, conserver, congeler le lait maternel et pour nourrir votre bébé.
  • Efficace : vous ne perdez pas une goutte de votre précieux lait.
  • Facile à nettoyer : passe au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Il est normal que votre bébé soit légèrement agité lorsque vous commencez à utiliser Calma. En effet, cela pourrait être la première fois que votre bébé entre en contact avec autre chose que le sein de sa mère. Bien que Calma nous paraissent parfaitement normal, pour votre bébé, il n’a ni l’odeur, ni le goût, ni la texture du sein de sa mère. Il vous faudra donc peut-être faire preuve d’un peu de patience avant que votre bébé n’accepte Calma.

Voici quelques conseils et astuces de nouvelles mamans et de mamans plus expérimentées ; ils aideront votre bébé à s’habituer à Calma s’il est un peu hésitant au début.

  • Laissez un autre adulte (autre que la mère) administrer le premier biberon avec Calma. Utilisez une autre position que celle adoptée pour l’allaitement au sein. Votre bébé peut ainsi apprendre une nouvelle manière de s’alimenter et passer plus facilement du sein à Calma, et vice-versa.
  • Trempez la pointe de la pièce en silicone de Calma dans du lait maternel exprimé avant de commencer.
  • Approchez Calma de la lèvre inférieure de votre bébé, selon un angle d’environ 45 degrés.
  • Pour encourager votre bébé à ouvrir la bouche et à attraper Calma, stimulez ses lèvres comme vous pourriez le faire avant de le mettre au sein.
  • Lorsque votre bébé ouvre la bouche, placez Calma sur le bout de sa langue. Ne mettez pas vous même Calma dans sa bouche, laissez le faire. Votre bébé mettra Calma correctement dans sa bouche, comme le mamelon lors de l’allaitement au sein.
  • Tant que bébé boit avec Calma, laissez l’embout dans la position que votre bébé a choisie. Pour gérer l’écoulement de lait, votre bébé doit créer un vide, exactement comme pour l’allaitement. Si vous interférez sur le positionnement de Calma, en poussant l’embout vers l’intérieur ou l’extérieur, vous risquez d’interrompre la succion. Votre bébé risquerait aussi d’avaler de travers.
  • Ne renoncez pas à utiliser Calma : vous devrez peut-être vous y reprendre à plusieurs fois pour que votre bébé apprenne à l’utiliser.
  • Sachez que Calma ne fonctionne pas comme les autres tétines qu’aurait pu utiliser votre bébé. En effet, l’écoulement de lait est provoqué par l’interaction entre le comportement de succion de votre bébé et le système de contrôle d’écoulement du lait de Calma. Aucune autre tétine classique n’est conçue de la sorte : c’est pourquoi il vous faudra peut-être faire preuve d’un peu de patience.

Sans BPA.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

plus
18
€50
Produit en stock
Départ en livraison : Demain
 
 
 
Europe-Pharma.com vous propose :