Pain Gone Electro-stimulation
Photo non contractuelle

Pain Gone Electro-stimulation

 
Marque : Visiomed
Contenance : Pas d'info sur la contenance
Référence : 5060035700325

Un soulagement naturel et efficace!

Homologué CE, breveté et utilisé dans des hôpitaux et des centres anti-douleurs, le stylo PainGone agit selon le principe de la stimulation nerveuse transcutanée: une courte électro-stimulation de la peau brouille la sensation de douleur, obligeant le cerveau à activer la sécrétion d'endorphines vers la zone où vous avez mal.

Le stylo PainGone est un objet très pratique, il se présente sous la forme d'un stylo à billes. De taille compacte, il se transporte partout et peut s'utiliser à tout moment, chez soi comme en voyage.

Cette méthode soulage vraiment et rapidement. Les résultats de tests cliniques affichent une amélioration, voire une disparition de la douleur, dans 76% des cas d'inflammation due à une activité sportive et dans 65% d'affections de type arthrose.

 

PainGone peut être utilisé au travers de vêtements légers.

Posez le stylo sur la zone douloureuse et cliquez entre 30 et 40 fois.

Répétez le traitement aussi souvent que nécessaire.

Le stylo PainGone se met en route aussitôt que vous appuyez sur le bouton en haut de l'appareil. Il libère, à faible fréquence, une douce décharge électrique produite par des cristaux qui paralyse la douleur.

Chaque clic envoie une impulsion qui va activer les endorphines, les analgésiques naturels du corps vous libérant ainsi de la douleur. Chaque stimulation des endorphines apporte un confort immédiat et de longue durée.

NE PAS UTILISER PENDANT LA GROSSESSE, SI VOUS ETES PORTEUR D'IMPLANTS ELECTRIQUES OU SOUFFREZ DE PROBLEMES CARDIAQUES.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

plus
34
€90
Produit en stock
Départ en livraison : Demain
 
 
 
Europe-Pharma.com vous propose :