PHYSIOMER Hygiène de l'oreille
Photo non contractuelle

PHYSIOMER Hygiène de l'oreille

 
Marque : SANOFI
Contenance : Flacon spray 115 ml
Référence : 4324828

PHYSIOMER auriculaire est un soin pour l'hygiène de l'oreille et bouchon de cérumen. Le spray hygiène de l'oreille PHYSIOMER nettoie au quotidien le conduit auditif externe et élimine le cérumen en surplus en prévenant la formation des bouchons de cérumen. Le spray hygiène de l'oreille PHYSIOMER doit être utilisé à température ambiante entre 20°C et 25°C, pour éviter la désagréable sensation de froid. Le spray hygiène de l'oreille PHYSIOMER est stérile et grâce à un système breveté de valve anti-reflux, la stérilité est conservée pendant l’utilisation. Le spray hygiène de l'oreille PHYSIOMER possède un embout spécifiquement adapté à l'anatomie du conduit auditif. Le spray hygiène de l'oreille PHYSIOMER pulvérise un jet en étoile, sans risque de surpression, avec une diffusion optimale sans traumatisme et sans contact direct avec le tympan.

Hygiène quotidienne de l'oreille et prévention des bouchons : 1 pulvérisation dans chaque oreille le matin.

Pour plus de facilité, utiliser sous la douche ou durant le bain.

Sans gaz propulseur ni conservateur, l'eau de mer contenue dans ce spray est stérile et peut être utilisée en toute sécurité, même chez les enfants à partir de 6 mois.

100 % eau de mer naturelle désodée et non diluée, isotonique (concentration en sels physiologique correspondant à celle de notre orgnanisme).

Aucune notice pour ce produit actuellement !

plus
6
€10
Produit en stock
Départ en livraison : Demain
 
 
 
Europe-Pharma.com vous propose :