Protège-mamelons
Photo non contractuelle

Protège-mamelons

 
Marque : MEDELA
Contenance : Pas d'info sur la contenance
Référence : Pas de référence pour ce produit

Les protège-mamelons sont destinés à protéger les mamelons douloureux ou crevassés de tout frottement, donnant ainsi à la peau sensible de la poitrine le temps de guérir entre deux séances d'allaitement. Parfaitement adaptée à votre poitrine, la membrane de silicone douce et souple procure à la peau une véritable sensation de confort. L'emplacement de l'ouverture du protège-mamelon se trouve juste au-dessus du mamelon.

Tirez la membrane de silicone autour de la coupelle jusqu’à ce qu’elle soit correctement positionnée. Posez les protège-mamelons assemblés dans votre soutien-gorge. L'orifice de la partie silicone doit être posé exactement sur le mamelon et les trous d'aération positionnés vers le haut. Il est recommandée de porter un soutien-gorge d’allaitement car les coupelles s’y insèrent mieux en raison de la coupe adaptée.

Attention: Le lait recueilli dans la coupelle ne doit pas être donné au bébé mais jeté. Instructions de nettoyage Avant le premier emploi et ensuite une fois par jour Posez les protège-mamelons démontés dans une petite casserole contenant de l’eau froide, de préférence distillée. Si vous utilisez l’eau du robinet, vous pouvez y ajouter un peu d’acide citrique (jus de citron) afin d’empêcher la formation de calcaire. Portez à ébullition durant 5 minutes. Jetez l’eau et posez les pièces sur un linge propre pour les sécher. Vous pouvez également stériliser vos coupelles en bain froid après nettoyage préalable. Après chaque emploi Nettoyer les protège-mamelons démontés avec un produit de lavage doux, rincez à l’eau froide et séchez sur un linge propre. Remarque Les coupelles et les membranes de silicone peuvent être nettoyées en lave-vaisselle, autoclavées ou stérilisées à froid.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

plus
11
€90
Produit en stock
Départ en livraison : Demain
 
 
 
Europe-Pharma.com vous propose :