PURESSENTIEL Coffret Minceur Anti-Cellulite
Photo non contractuelle

PURESSENTIEL Coffret Minceur Anti-Cellulite

 
Marque : PURESSENTIEL
Contenance : 2 Flacons 100ml
Référence : 2654295

Zones rebelles à très rebelles.
Méthode minceur révolutionnaire.
Quelques minutes par jour sur chaque zone rebelle suffisent pour obtenir des résultats visibles : la peau est plus ferme, plus tonique, plus élastique, plus douce.

Pour aider à :

  • Améliorer de façon significative l'aspect de la cellulite « pincée ».

  • Améliorer de façon significative l'aspect de la cellulite « non pincée ».

  • Stimuler la circulation.

 

Ce coffret minceur Anti-Cellulite Zones Rebelles comprend deux huiles sèches minceur Puressentiel aux 18 huiles essentielles et une Ventouse Anti-Cellulite Puressentiel Celluli VAC®. Il va vous permettre de reproduire vous-même, à domicile, le geste du massage du « palper-rouler », une des méthodes les plus efficaces pour aider à combattre la cellulite.

 

Huile sèche Minceur = la puissance d’action de 18 huiles essentielles L’huile sèche Minceur aux 18 huiles essentielles possède une texture non grasse, en spray, rapidement absorbable. Cette technique de massage minceur va cibler les zones rebelles et très rebelles, sujettes aux capitons : fesses, ventre, hanches, cuisses, « culotte de cheval », mollets, bras.

 

 

Ventouse Anti-Cellulite Celluli VAC® = la puissance d’aspiration du palper-rouler Innovation brevetée. La Ventouse Anti-Cellulite Celluli VAC® va vous permettre de réaliser un massage de type palper-rouler en créant une succion / aspiration du tissu cutané. Un pli cutané est ainsi formé à l’intérieur de la ventouse que vous allez faire glisser / rouler grâce à la poignée rigide de la ventouse. Quelques minutes par jour sur chaque zone rebelle suffisent pour obtenir des résultats visibles, démontrée par une étude clinique sous contrôle dermatologique, avec une amélioration significative de la cellulite « pincée » et « non pincée » + stimulation de la circulation.  

 

Vous pouvez vous référer à la vidéo sur www.puressentiel.fr pour visualiser le protocole massage.

 Avant toute utilisation de la ventouse Anti-Cellulite Celluli VAC®, vaporisez l’huile sèche minceur Puressentiel aux 18 huiles essentielles directement sur la peau ou dans le creux de la main en quantité suffisante (voir protocole ci-après) pour bien faciliter le glissement de la ventouse sur la peau et la pénétration des actifs des 18 huiles essentielles puis massez afi n de répartir l’huile sur les zones concernées. La ventouse Anti-Cellulite Celluli VAC® ne doit jamais être utilisée sur peau sèche car le glissement de celle-ci serait impossible.  Posez la ventouse Anti-Cellulite Celluli VAC® sur le haut du genou en contact direct avec la peau.  Pincez les côtés de la coupole de la ventouse afin de chasser l’air intérieur de la ventouse.  Relâchez la pression exercée sur les côtés de la coupole.  Un effet d’aspiration d’air se crée dans la ventouse et la peau sera « aspirée » : un pli cutané se forme à l’intérieur de la ventouse.  Utilisez la poignée rigide pour faire glisser la ventouse Anti-Cellulite Celluli VAC® jusqu’en haut de la cuisse pour un premier essai.  D’une main, faites glisser la ventouse Anti-Cellulite Celluli VAC® sur la peau et posez l’autre main sur la peau pour masser juste derrière le passage de la ventouse en suivant le même mouvement que la ventouse.

 

 Deux manœuvres sont à réaliser sur les zones concernées : • le « lissage », mouvement linéaire de bas en haut, qui sera toujours la première manœuvre à réaliser afi n de préparer la peau à recevoir une stimulation, • le « tourbillon », mouvement circulaire qui permet de travailler plus en profondeur.

Protocole de massage Réalisez plusieurs mouvements d’allers / retours en mouvements rectilignes (« lissage ») puis circulaires (« tourbillon ») pendant la durée précisée pour chaque zone. Répétez ce protocole 1 fois par jour pendant un mois en cure d’attaque puis espacez les séances à 2 à 3 séances par semaine en cure d’entretien.   

• Cuisses / mollets - Quantité : 3 à 6 pulvérisations par cuisse et 2 pulvérisations par mollet d’huile sèche minceur Puressentiel aux 18 huiles essentielles. - Durée du massage avec la ventouse Anti-Cellulite Celluli VAC® : 2 minutes par cuisse et 1 minute par mollet. - Réalisez plusieurs mouvements d’allers / retours en mouvements rectilignes (« lissage ») puis circulaires (« tourbillon ») pendant 2 minutes par cuisse et 1 minute par mollet. Pour l’intérieur des cuisses, l’effet de succion exercé par la ventouse doit être plus léger car la peau est plus fine.  

Huiles essentielles :
- 100% naturelles.
- 100% pures.
- 100% actives.

Aucune notice pour ce produit actuellement !

plus
32
€90
Produit en stock
Départ en livraison : Demain
 
 
 
Europe-Pharma.com vous propose :