Indications
Hydratis permet de maximiser sa santé et d'être au meilleur de sa forme au quotidien !
Grâce à sa formulation Hydratis permet d'optimiser l'hydratation du corps et de soutenir le métabolisme.
Enrichissez votre eau en sels minéraux, oligo-éléments et des parfums fruités et naturels.
Conditions d'utilisation
Le Sport
Mettre 2 pastilles dans une gourde de 500 ml et boire tout au long de l'effort physique. Peut être pris après afin de favoriser la réccupération.
Le Climat
Mettre une pastille dans un verre d'eau quand il y a un besoin en hydratation lors de temps chauds, secs ou froids.
L'Alcool
Mettre 2 pastilles dans un verre d'eau avant de se coucher. Renouveler au réveil si nécessaire.
Le voyage
Mettre une pastille dans un verre d'eau ou 2 dans une gourde.
Composition
Acide citric
C'est un antioxydant qui aide à stabiliser la saveur de nos produits HYDRATIS en régulant l’acidité.
Sucralose
Cet édulcorant a un pouvoir sucrant environ 600 fois supérieur à celui du sucre et est non calorigène. Le profil glycémique restant inchangé, c'est un édulcorant qui peut être consommé par les personnes diabétiques. Il permet donc de donner un bon goût à votre boisson (sans ajouter de sucre en plus).
Gomme d'acacia
La gomme arabique provient des branches et de la tige de l’Acacia. Cette gomme est un émulsifiant naturel qui va nous permettre de stabiliser votre eau avec les différents composants de notre pastille.
Dextrose
Le dextrose est une forme de glucose, un composé de sucre naturel présent dans notre corps. C'est le plus absorbable de tous les composés de sucre et il améliore l'absorption de nos produits dans la circulation sanguine.
Bicarbonate de potassium
Il neutralise les excès d'acidité dans la boisson. Dans le cadre sportif, il est utilisé pour neutraliser les excès d'acide lactique généré dans les muscles et permet de rétablir l'équilibre du pH.
Maltodextrine
Elle est essentiellement issue du maïs, du riz, de l’amidon de pomme de terre ou du blé. Elle permet de regagner rapidement des calories après un entraînement, en limitant le risque de déshydratation puisqu'elle demande moins d’eau pour sa digestion que les autres glucides.
Bicarbonate de sodium
Dans l’eau, le bicarbonate réagit avec l’acide citrique et libère du dioxyde de carbone qui jouera alors le rôle d’agent désintégrant du comprimé effervescent.
Anti-agglomérant
Certains ingrédients peuvent avoir tendance à absorber de l’eau et à former de petites masses de matières durs lorsqu’ils sont exposés à l’humidité. L'anti-agglomérant va empêcher cette agglomération et va permettre de stabiliser notre pastille dans le temps.